Notre projet atelier d’auto-réparation itinérant et solidaire avance à grand pas. La phase de prototypage se termine, le projet vous sera présenté courant mars.
Les partenariats locaux se nouent avec les acteurs de l’innovation sociale et environnementale.
Les collectivités locales vont être progressivement informées et impliquées pour que chacun puisse bénéficier des services solidaires du réemploi de Lok an holl.
Nous proposons d’intervenir auprès des habitants des communes de l’Aqta avec un esprit militant et contributeur à l’adaptation climatique et sociétale : réemploi, mobilité décarbonée, création de liens et essaimage du projet avec l’engagement de bénévoles. Un atelier itinérant, mais aussi un tiers lieu apprenant, un espace d’innovation sociale, de partage, dans une association collégiale. Notre projet s’inscrit dans une dynamique de création de valeurs pour notre territoire autour de l’économie circulaire, la création d’emplois solidaires et la transmission du savoir.
Un tiers lieu militant pour une économie sociale et circulaire, la circulation zéro carbone.
Rejoignez-nous dans cette aventure sur des communes de l’Aqta (Auray Quiberon Terre Atlantique via l’onglet adhésion ou don).
Rejoignez-nous !