Une vélo-école pour quoi faire ?
Gagner en sensation de LIBERTÉ et d’AUTONOMIE, de GAINS pour ma SANTÉ et d’ÉCOLOGIE pour notre PLANÈTE !
Permettre à tous les adultes débutants qui n’ont jamais “pédalé”, ou pour une remise en selle, une reprise de confiance.


Où et quand ?
Sur le parking derrière le cinéma Ty Hanock d’Auray.
L’accueil se déroule les jeudis à 16:45 (sauf période vacances scolaires). Une pause à mi-séance est prévue. Fin de séance à 19:00. Les inscriptions se font sur place.
Vous êtes accueillis par des bénévoles afin d’accompagner vos progrès que vous serez en capacité de juger par vous-même. Vous vous inscrivez pour 10 séances et l’apprentissage se fait à votre rythme.
Coût 30€
Comprend l’adhésion annuelle à l’association Lok AN Holl, assurance offerte, et les 10 séances nécessaires jusqu’au succès de l’apprentissage.
Matériel
L’association prête des vélos.
Les élèves peuvent venir aussi avec leur vélo.
Comment se déroule la séance d’accompagnement ?
A noter que nous cherchons toujours des animateurs : il suffit d’être un cycliste chevronné et on vous explique le reste !
Pour tout renseignement ou inscription venez sur place ou vous pouvez aussi nous contacter à coordinateur@lokanholl.org et par messagerie : 06 26 25 79 38
